La Freebox Révolution se met à jour pour iOS 10

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
Freebox-Revolution

Free diffuse une mise à jour pour le boîtier multimédia de la Freebox Révolution. Elle apporte la compatibilité avec iOS 10 pour AirMedia.

D'ici quelques heures, Apple va annoncer la prochaine disponibilité d'iOS 10 en version stable. La Freebox Révolution de Free s'y prépare via une mise à jour 1.3.7 du Freebox Player. Il s'agit d'apporter à ce boîtier multimédia la compatibilité avec iOS 10 pour AirMedia.

Freebox-PlayerEn sans fil sur le réseau Wi-Fi de la Freebox, cette fonction AirMedia permet de lancer des contenus multimédia depuis un iPhone ou iPad (mais également un ordinateur Mac) sur le Freebox Server ou Freebox Player, et donc sur le téléviseur qui y est connecté. Des problèmes avaient été constatés avec la bêta d'iOS 10.

D'autres corrections sont également proposées pour le support de la lecture de fichiers audio en 88,2 et 176,4 kHz, ainsi que le retour de la lecture des vidéos en streaming avec l'application Twitch.tv qui était problématique depuis la précédente mise à jour.

Comme à l'accoutumée, un redémarrage du Freebox Player est nécessaire pour appliquer la mise à jour 1.3.7. À noter la disponibilité d'une mise à jour 3.3.3 du Freebox Server (Freebox Révolution et Freebox mini 4K) mais son contenu demeure mystérieux pour le moment.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1921331
MAJ obligatoire ou forcée ?
Je ne me sent pas trop concerné ...
mathieu74 offline Hors ligne Héroïque icone 795 points
Le #1922638
DeepBlueOcean a écrit :

MAJ obligatoire ou forcée ?
Je ne me sent pas trop concerné ...


L'installation ne force pas le redémarrage mais elle s'installe automatiquement. Donc en gros ça sera appliqué la prochaine fois que tu redémarre ton serveur/player
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire