Freebox Révolution : mise à jour du Freebox Player

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Le boîtier multimédia de la Freebox Révolution bénéficie d'une mise à jour 1.3.3. Des améliorations dont pour mettre AirMedia au diapason des nouveaux systèmes d'exploitation d'Apple.

freebox revolution

Freebox-PlayerPas de nouvelles fonctionnalités pour le Freebox Player de la Freebox Révolution mais des améliorations et corrections de bugs via une mise à jour 1.3.3 diffusée auprès des abonnés. Elle sera appliquée après redémarrage du boîtier multimédia.

Pour le lancement de contenus audiovisuels depuis un appareil d'Apple et sur l'écran du téléviseur en passant par le Freebox Player, la fonction AirMedia a été mise à jour afin d'être compatible avec iOS 9 et OS X 10.11 El Capitan.

D'autres améliorations portent sur la prise en charge des sous-titres aux formats VobSub et PGS (Blu-ray) pour les fichiers Matroska, des réglages pour choisir la qualité et la source par défaut des enregistrements, la lecture automatique de toutes les vidéos d'une playlist YouTube.

Le reste concerne des corrections de bugs. Les notes de version sont consultables ici.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire