Freebox TVREPLAY : catch-up TV pour 33 chaînes

Le fournisseur d'accès à Internet Free propose un nouveau service à ses abonnés.
Le fournisseur d'accès à Internet Free, propriété du groupe Iliad, vient d'annoncer la mise en place d'un nouveau service répondant au nom de TVREPLAY. Encore à l'état bêta pour le moment, celui-ci donne la possibilité de voir et revoir les programmes de certaines chaînes de télévision, gratuites ou payantes, jusqu'à sept jours après leur diffusion.
Certaines chaînes seront concernées dès juillet :
- Les gratuites : AB1, AB Moteurs, ARTE, France 24, Game One, Gulli, LCP, M6, NRJ12, NT1, RTL9 et W9.
- Les payantes : Animaux, Boing, Boomerang, Chasse et pêche, Encyclopedia, Escales, Odyssée, Motors TV, TCM et Toute l'histoire.
D'autres le seront dès août :
- Les gratuites : BFM, Euronews, France 2, France 3, France 4, France 5, France ô, NRJ Paris et TV5.
- Les payantes : Mangas et MCM.
N'entraînant aucun surcoût sur la facture mensuelle, ce service est accessible à tous les abonnés disposant de la dernière version du décodeur TV. Pour cela, il suffit d'aller dans le menu principal de la box.
Le service Freebox TVREPLAY ( cliquer pour agrandir )
Sous conditions d'éligibilité, le service est proposé aux détenteurs d'une Freebox HD ou du décodeur Alicebox HD.
-
Free revoie sa copie pour les conditions tarifaires avec son offre Freebox Delta. Une annulation des frais de mise en service et d'autres surprises.
-
Pour la Freebox Révolution, Free lance un service InfoMusic pour la reconnaissance musicale d'un morceau joué sur le téléviseur via le Freebox Player qui a droit à une mise à jour firmware.
Vos commentaires