Freebox V7 : ce sera finalement pour octobre

Le par  |  9 commentaire(s)
Freebox-Server

La Freebox 7 ne sortira vraisemblablement pas ce mois de septembre contrairement à ce que Free annonçait lors de son Freeday 2018 et il faudra attendre octobre pour découvrir la nouvelle box de l'opérateur.

La Freebox V7 est très attendue des abonnés de l'opérateur : d'une part la Freebox V6 commence à se faire vieille, mais Xavier Niel n'a eu de cesse d'annoncer une box révolutionnaire qui n'avait aucun intérêt à sortir si elle ne provoquait pas son "effet wow".

Freebox-Revolution

Lors de son traditionnel Freeday cette année, l'opérateur annonçait avec certitude une sortie de sa Freebox V7 pour le mois de septembre cette année... Malheureusement, il parait désormais peu probable que le calendrier soit respecté. Ainsi, Free a toujours eu pour tradition de faire du buzz longtemps en amont de la présentation de ses nouveaux produits, avec seulement 10 jours devant lui, l'opérateur risque d'être un peu juste.

Pas de buzz à l'heure actuelle, ni même aucun message sur Twitter ou autre allusion camouflée dans un communiqué ou image... Par ailleurs, Free a également pour habitude de présenter ses produits le mardi, ce qui raccourcit encore un peu plus le délai.

A cela, il faut ajouter que Xavier Niel était revenu sur l'annonce initiale, évoquant une fenêtre de tir entre le 20 septembre et octobre. Des propos par la suite repris par Thomas Reynaud, le directeur de Free qui n'était pas aussi précis "C'est une question de semaines, rendez-vous après l'été."

Complément d'information
  • Freebox V7 : une présentation le 4 décembre
    La Freebox V7 devrait finalement être dévoilée le 4 décembre prochain, Free annonçant un événement se tenant à cette date dans son siège à Paris. Les invitations à la presse sont envoyées avec un hashtag #KeynoteFree et une ...
  • Free : la Freebox V7
    Le retard de la sortie de la Freebox V7 inquiète les investisseurs autant que les utilisateurs, ce qui a poussé Thomas Reynaud à communiquer sur le sujet lors de la présentation des résultats d'Iliad au troisième trimestre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
lepingouinenfoliedestroyer Hors ligne Vénéré 4783 points
Le #2032543
Punaise le mois d'Octobre va être chargé en annonces !

MIAM d'avance !
Le #2032545
<trolldi>
"Xavier Niel était revenu sur l'annonce initiale, évoquant une fenêtre de tir entre le 20 septembre et octobre. Des propos par la suite repris par Thomas Reynaud, le directeur de Free qui n'était pas aussi précis "C'est une question de semaines, rendez-vous après l'été."

OK mais de quelle année?
<trolldi>
Le #2032547
bon bah je vais encore donner des sous ce mois ci a orange avec sa livebox 4 de m...
Allez Xavier dépêche toi de la sortir ta box que je puisse revenir chez toi !!!
Le #2032552
Je me permets un petit : 21 Septembre 2018
C'est lassant
Le #2032568
Si elle ne fait pas le café ça ne m'intéresse pas !
Free a bousillé son image de marque avec un arrêt de son innovation.
C'est devenu un rentier apparemment free ne le motive plus .
Le #2032583
jacob13 a écrit :

Si elle ne fait pas le café ça ne m'intéresse pas !
Free a bousillé son image de marque avec un arrêt de son innovation.
C'est devenu un rentier apparemment free ne le motive plus .


en attendant je prefere toujours ma freebox revolution aux differentes livebox sorties depuis. connais pas les box des autres opérateurs.
Le #2032620
jacob13 a écrit :

Si elle ne fait pas le café ça ne m'intéresse pas !
Free a bousillé son image de marque avec un arrêt de son innovation.
C'est devenu un rentier apparemment free ne le motive plus .


Tout a fait d accord a avec .
Le #2032923
Toujours des annonces fracassantes mais ceux qui n'ont pas la fibre et qui ont un débit ridicule, peuvent toujours attendre !!!
Pourtant nous habitons en banlieue parisienne mais c'est le désert numérique.
Le #2033035
De toutes façon il va falloir 1 ans de plus pour que la V7 soit stable ! comme avec la V6 il a fallut 18 mois donc rien ne presse ......sinon a ce jour c est la seule box stable parametrable d un operateur ! apres 15 ans d instal de freebox en clientelle aucun regret ! ayant connu les premier modem alcatel de france telecom et ses freeze !

VIVE FREE
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme