French Days Amazon : des offres dingues sur les montres connectées, smartphones, consoles, PC,...

Le par  |  0 commentaire(s)
french-days

A partir de ce 26 avril 7h, et jusqu'au 1er mai 23h59, Amazon fête les French Days avec des promotions, bons plans et prix réduits à profusion, l'occasion de réaliser de belles affaires.

Les French Days, qui ont lieu cette année du 26 avril 7h au 2 mai 2019 7h, sont pour rappel une période intensive de soldes créées par les enseignes majeures en France à savoir Cdiscount, Boulanger, Fnac/Darty, Rue du Commerce, La Redoute et Showroomprivé, afin de venir concurrencer notamment les Black Friday et Cyber Monday américains. Mais de nombreux autres e-commerçants vont également jouer le jeu des promotions pendant ces quelques jours comme.. l'américain Amazon :) Ce dernier profite de l'occasion pour proposer également de nombreux produits en promotion et compte bien confirmer son statut de numéro 1 du e-commerce français.

Notez tout d'abord qu'Amazon propose 10€ de réduction dès 50€ d'achats (hors frais d’emballages cadeaux et hors frais de livraison) avec le code « FRENCHDAYS10 » qui est valable jusqu’au 27 avril à 23h59, code utilisable une seule fois par client et compte client.

Cette réduction n'est applicable que pour les produits vendus par Amazon (donc pas pour les revendeurs de la marketplace) à l'exception des livres, produits digitaux (MP3, ebooks, apps, jeux et logiciels en téléchargement, Abonnement Kindle, etc.), préparations pour nourrisson, cigarettes électroniques et e-liquides, recharges et accessoires), chèques cadeaux, offres reconditionnées, produits de la marque Apple, consoles de jeux des gammes Switch, PS4 and Xbox et précommandes de jeux vidéo, DVD et Blu-ray et CD et vinyles. Ouf !

    french-days

    Pour vous aider à faire votre choix, nous vous avons sélectionné de nombreux deals et produits orientés high-tech comme par exemple :

      amazon-logo

      Et, uniquement parce que je suis gourmand (^^), notez également ces deals que vous devriez apprécier :

      Si vous souhaitez parcourir par vous même les promotions, la page d'accueil des French Days chez Amazon est accessible ici.

      Et pour rappel vous trouverez sur cet article les promotions des French Days pour l'ensemble des revendeurs français (Darty, Cdiscount, Fnac, Boulanger,...).

        Complément d'information

        Vos commentaires

        Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
        Suivre les commentaires
        Poster un commentaire
        Anonyme
        Anonyme