Friday the 13th : incarnez le tueur en série Jason en vidéo de gameplay

Le studio Gun Media a publié une nouvelle vidéo de gameplay de Friday the 13th : The Game, l'adaptation des célèbre films en jeu vidéo. L'extrait présente la possibilité d'incarner Jason Voorhees, le tueur en série emblématique de la saga.
Friday the 13th ( Vendredi 13 en France ) se présente comme un slasher movie qui met en évidence Jason Voorhees, un tueur en série qui va prendre un malin plaisir à exterminer de l'adolescent en pleine forêt. Le studio de développement Gun Media prépare actuellement la sortie de son adaptation en jeu vidéo.
Baptisé Friday the 13th : The Game, le titre proposera d'incarner les jeunes proies faciles ou le meurtrier, dans le cadre de parties en multijoueur dans un premier temps. En effet, la campagne solo sera ajoutée dans un second temps, au travers d'une mise à jour.
La nouvelle vidéo de gameplay présente quelques phases de jeu en compagnie de Jason, lequel a la possibilité de se téléporter à l'endroit qu'il désire. Toutefois, ses déplacements sont lents, laissant ainsi une chance aux futures victimes.
Rappelons que Friday the 13th : The Game est annoncé pour une sortie en début d'année 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, sans plus de précision pour le moment.
-
Friday the 13th : The Game est actuellement disponible en bêta fermée et voici une vidéo de gameplay qui permet d'avoir un aperçu de cette adaptation des célèbres slasher movies qui permettra de jouer en solo ou en multijoueur dans ...
-
Le studio Gun Media a annoncé que son adaptation de la franchise Vendredi 13 en jeu vidéo ne verra finalement le jour qu'en 2017. En sus, nous apprenons que le titre profitera également d'une partie solo en parallèle du mode en ligne.
Vos commentaires
On me dit que Friday the 13th n'est pas encore sortie et que Dead By Daylight dispose déjà de nombreux patch et ajouts depuis sa sortie, donc attendons avant de comparer.
Effectivement j'aime bien aussi le côté rétro, le concept et le respect du fait que Jason ne court jamais mais rattrape toujours ses victimes (ce qui était difficilement compréhensible dans les films mais qui se justifie ici par cette sorte de pouvoir de téléportation).
On va dire ça comme ça, ... ça promet !