Fuite : le Pixel 3 de Google décliné en trois couleurs

Le par  |  2 commentaire(s)
pixel_3_xl_leak_02

Google devrait présenter ses Pixel 3 à New York et Paris le 9 octobre prochain, pourtant le terminal s'affiche de plus en plus sur la toile et de nouvelles fuites dévoilent des 3 couleurs.

Le Pixel 3 sera décliné dans trois couleurs cette année, et pour une fois, ce ne sont pas les acheteurs du terminal sur le marché noir ukrainien qui nous le partagent, mais une fuite émanant directement de Google.

Pixel 3

Le site Droid Lif est allé fouiner sur le web et découvert une page affichant quelques informations sur le Pixel 3 avec notamment un visuel indiquant "bientôt disponible" avec le dessin du Pixel 3.

Pixel 3 1

Un second cliché nous présente le Pixel 3 dans trois versions : blanc, noir et une sorte de vert menthe. Rappelons que le modèle actuel, le Pixel 2, est décliné lui aussi dans trois couleurs : blanc, noir et bleu, Google pourrait donc effectivement préparer à nouveau trois coloris pour son Pixel 3.

Il est ainsi grand temps que Google dévoile officiellement son terminal qui n'a plus grand secrets à nous cacher, puisque ce dernier est disponible sur le marché noir depuis quelques mois déjà.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2031704
Effectivement, mieux vaut le montrer de dos que de face avec son énorme encoche
Le #2031759
Quelle innovation !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme