Smartphones Fujitsu : du lourd attendu au salon MWC 2012

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Fujitsu smartphone quadcore

Le groupe Fujitsu prépare un smartphone ultra haut de gamme auquel le Vieux Continent aurait apparemment droit. Voici les premières caractéristiques, ô combien alléchantes, qui circulent à son sujet.

Le groupe japonais Fujitsu a confirmé très récemment qu’il envisageait le lancement de smartphones et de tablettes sur le Vieux Continent.

Et parmi les appareils qui seraient déjà en préparation, un smartphone au nom inconnu pour le moment, mais aux caractéristiques particulièrement alléchantes.

Parmi les détails révélés par un prototype arrivé entre certaines mains, on peut évoquer l’intégration d’un processeur quadcore nVIDIA Tegra 3 cadencé à la fréquence de 1,5 GHz et le choix de l’environnement Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Mais on note également le grand écran tactile multitouch 4,6 pouces, l’appareil photo numérique 13,1 Mégapixels au dos, le lecteur d’empreintes digitales et la conception étanche.

C’est dire si on attend avec une certaine impatience de découvrir le joujou. Peut-être au salon MWC de Barcelone qui ouvrira ses portes la semaine prochaine et auquel nous serons présents.

Fujitsu smartphone quadcore
Le prototype en question

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire