Full Throttle Remastered : une bande-annonce pour le lancement sur PC et consoles

Le par  |  3 commentaire(s)
Full Throttle Remastered

Le jeu Full Throttle Remastered est enfin disponible. Voici la bande-annonce.

En décembre 2015, le studio Double Fine Productions avait annoncé un remaster HD pour Full Throttle, un jeu d’aventure en Point & Click développé par LucasArts et sorti en avril 1995 où l'on incarne un biker et patron de gang.

Full Throttle

Version PC

30.42€ sur Amazon* * Prix initial : 30.42€.

L’attente est finie puisque Full Throttle Remastered est désormais disponible au prix de 14,99 euros sur PC, PS4 et PS Vita. Il profite même d’une ristourne de 20 % en ce moment.

Pour l’occasion, une bande-annonce a été mise en ligne :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1962729
Sympa, en tout cas le matériel originale semble respecté :style visuel, doublage original avec un certain Mark Hamill, bande son génialissime signée par The Gone Jackals ... Alors certes cela ne va pas plaire à tout le monde, les visages restent assez statiques par exemple ... donc faut-il y voire un jeu pour les fan de la première heure (mais dans ce cas là, est-ce que cela vaut le coup, le jeu étant assez cour, d'autant plus que les originaux tournent très bien sur des configurations récentes via le ScummVM) ou alors pour les malheureux qui n'ont pas connu l'age d'or de Lucasfilm Games / Lucas Arts (mais les néo joueurs peuvent-ils être intéressés par le point and click) ???

D’ailleurs si vous aimez le genre, je ne peu que vous conseiller le très récent Thimbleweed Park de Ron Gilbert (monsieur Maniac Mansion, Zak McKracken and the Alien Mindbenders, Indiana Jones and the Last Crusade: The Graphic Adventure, The Secret of Monkey Island et Monkey Island LeChuck's Revenge, accessoirement le papa du moteur Scumm .... wai ça claque sur le CV).
Ce jeu passé presque inaperçu est un véritable hommage au genre, avec une bonne durée de vie (environ 7H) il a de quoi vous occuper un bon moment.
Anonyme
Le #1962734
15 euros,je trouve que c'est cher pour du réchauffé
Le #1962739
Cultissime !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme