FullMetal Alchemist PSP confirmé pour l'Europe

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
FullMetal Alchemist PSP - 42

L'adaptation PSP de l'animé FullMetal Alchemist vient d'être confirmée pour une distribution européenne par le biais de Namco Bandai.

FullMetal Alchemist PSP - 42Ayant connu un véritable succès à l'occasion de la version animée du manga éponyme, FullMetal Alchemist a été adapté il y a quelques mois sur PSP au Japon. FullMetal Alchemist : Senaka o Takuseshi Mono se veut un jeu orienté action dans des environnements en 3D. L'identité du gameplay sera cependant tournée vers la coopération. En effet, le jeu sera à accomplir en duo avec les frères Elric ou avec Roy et Riza. Ainsi, les attaques combinées à base d'alchimie formeront le coeur des combats et nécessiteront que les deux joueurs soient parfaitement coordonnés. Ainsi, il sera possible de s'adonner à des parties multijoueur jusqu'à quatre en mode ad-hoc.

Namco Bandai vient d'annoncer que le jeu sera commercialisé au cours de l'été 2010 en Europe, sous l'appellation FullMetal Alchemist : Brotherhood. Les amateurs de la licence apprécieront à coup sûr.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire