Fusion de StackPath et Server Density

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Apport d'une surveillance de pointe à la plateforme de services avancée et sécurisée de StackPath DALLAS, le 14 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) - Server Density, fournisseur de surveillance proactive de l'infrastructure pour le cloud, les serveurs et ...

Apport d'une surveillance de pointe à la plateforme de services avancée et sécurisée de StackPath

DALLAS, le 14 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) - Server Density, fournisseur de surveillance proactive de l'infrastructure pour le cloud, les serveurs et les sites Web, fusionne avec StackPath, l'un des principaux fournisseurs de plateformes de services avancées et sécurisées. Server Density permet aux utilisateurs de surveiller leurs sites Web et serveurs dans le cloud ou sur site à partir d'une seule console et d'une seule API (Application programming interface - interface de programmation applicative) pour diagnostiquer facilement les problèmes, maintenir le temps de bon fonctionnement et optimiser les performances du serveur. Le service sera intégré et offert dans le cadre de la plateforme StackPath très prochainement.

« Nous sommes ravis que Server Density fasse partie de notre entreprise. Elle est parfaitement complémentaire », commente Lance Crosby, fondateur et président-directeur général de StackPath. « StackPath est déterminer à s'engager à fournir à ses clients des services sans friction, une visibilité complète de leurs solutions et à établir de relations solides avec la communauté open source et l'industrie dans son ensemble. Server Density a suivi les mêmes engagements en développant des technologies exceptionnelles sans pareil et en augmentant ses opérations à l'échelle du cloud ».

Le monitoring agent (agent de suivi) de Server Density est installé sur des millions de serveurs et collecte plus de 12 milliards de paramètres chaque jour. Le service compte plus de 100 intégrations officielles avec d'autres solutions et plateformes, traite plus de 300 To de données par mois et dispose de sondes de disponibilité dans plus de 28 zones géographiques différentes. Ses plus de 1 000 clients dans plus de 75 pays différents couvrent toutes les tailles et industries, y compris le National Health Service (NHS) du Royaume-Uni, la société de commerce électronique Firebox et la plateforme de jeux en ligne Stormancer.

« Nous avons créé Server Density en raison de la frustration résultant du fait que les outils de surveillance soient trop chers, trop complexes ou les deux », a déclaré David Mytton, cofondateur et PDG de Server Density. « Il est gratifiant de voir à quel point nos outils ont été bien accueillis, non seulement par les clients, mais aussi par les développeurs et les entreprises qui se sont inspirés du code que nous avons placé en open source. Mon équipe et moi-même sommes ravis d'intégrer Server Density à la plateforme StackPath et d'accélérer encore plus les façons évolutives de tirer parti de ces technologies ».

En plus de son service de surveillance, Server Density a créé en 2016 HumanOps, une communauté qui permet aux gens de parler des aspects humains de l'infrastructure en cours d'exécution. Des entreprises comme Spotify, PagerDuty, Yelp et Facebook ont contribué au partage d'idées et de bonnes pratiques sur la vie quotidienne, traitant de la dette technique, de la fatigue et du stress lors d'événements dans le monde entier, y compris le Royaume-Uni, les États-Unis, la France, l'Allemagne et la Pologne, entre autres.

« HumanOps est une ressource brillante et attendue depuis longtemps pour les travailleurs du cloud et les entreprises. Cette industrie évolue plus rapidement qu'avant, exigeant des opérations d'une ampleur sans précédent et des solutions à une vitesse incroyable », a déclaré M. Crosby. « Cela a des conséquences néfastes sur les gens : les humains n'ont pas un SLA à 100 % de disponibilité. Nous sommes impatients de faire encore plus avec HumanOps dans le cadre de StackPath ».

En décembre 2015, Server Density a recueilli 1,5 million de dollars en financement de démarrage dirigé par SP Ventures. Auparavant, elle avait levé 50 000 euros auprès de Seedcamp et réuni des fonds auprès d'investisseurs providentiels : Christoph Janz, Dick Williams, Qamar Aziz, entre autres. Les détails financiers de l'opération ne sont pas divulgués. À l'avenir, l'équipe Server Density de Londres servira de noyau à l'équipe de service de surveillance StackPath et Londres deviendra le siège européen de StackPath.

À propos de StackPath
StackPath est une plateforme de services Internet sécurisés, y compris CDN, WAF et l'atténuation DDoS, construite à la fine pointe du cloud. Les services StackPath permettent aux développeurs des entreprises de toute taille de renforcer la protection et les performances de toute solution basée sur le cloud - du SaaS à la publication Web, en passant par les jeux, le streaming multimédia et au-delà - sans avoir besoin de leur propre expertise dans la sécurité et la livraison cloud. Plus d'un million de clients, allant des sociétés en phase de démarrage aux entreprises Fortune 100, utilisent les services StackPath. StackPath, dont le siège social est situé à Dallas (Texas), possède des bureaux aux États-Unis et dans le monde entier. Pour en savoir plus, consulter le site stackpath.com et suivre StackPath sur www.fb.com/stackpathllc et www.twitter.com/stackpath.

À propos de Server Density
Server Density offre une surveillance d'infrastructure évolutive SaaS pour aider les entreprises à économiser du temps et de l'argent. Avec des alertes avancées de surveillance de serveur et de site Web, des outils graphiques et des intégrations avec tous les principaux fournisseurs de services cloud, la solution robuste et évolutive de Server Density aide les entreprises et les équipes informatiques à mieux réagir aux problèmes, accélérer leurs sites Web et réduire au minimum la durée d'immobilisation. Fondée par David Mytton en 2009 et basée à Londres, Server Density surveille l'infrastructure informatique essentielle pour plus de 1 000 clients.

Pour en savoir plus, les médias et les analystes peuvent contacter :
Susie McDonald
StackPath
Vice-présidente - Communications d'entreprise
susan.mcdonald@stackpath.com
503-806-3841




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: StackPath via Globenewswire

Source(s) : StackPath

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme