Galaxy Fold : deux nouvelles versions en 8 et 13 pouces en vue

Le par  |  2 commentaire(s)
Samsung Galaxy Fold 03

Alors que Samsung vient d'annoncer le report du lancement de son Galaxy Fold, les rumeurs évoquent l'arrivée de deux nouveaux modèles en 8 et 13 pouces.

Samsung rencontre des difficultés avec son smartphone pliable le Galaxy Fold. Ainsi les problèmes liés à l'écran pointés du doigt par certains journalistes ont amené la marque à réviser son concept.

Samsung-Galaxy-Fold-test-pliage

Pourtant, selon d'autres rumeurs, la marque aurait déjà prévu deux autres terminaux pliables. Selon PhoneArena, Samsung prépare des Galaxy Fold en 8 et 13 pouces qui se replieraient comme les lettres "G" et "Z", soit des écrans scindés en trois parties et non deux.

Selon la source du site, la fiche technique des nouveaux terminaux serait identique au Galaxy Fold actuel, seuls les écrans et design changeraient. La version 13 pouces devrait permettre à Samsung de concurrencer un peu plus le secteur des tablettes avec un terminal se présentant à la fois comme un vrai smartphone et une vraie tablette une fois déplié.

Reste désormais à savoir ce qu'il en sera du Galaxy Fold premier du nom et des révisions apportées au smartphone avant sa sortie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2059669
Bon, faudrait déjà fiabiliser l'actuel...
Le #2059800
13" ?, sérieux ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme