Galaxy S Light Luxury : la version light plus abordable du Galaxy S8

Le par  |  2 commentaire(s)
Galaxy S Light Luxury 2

Samsung a finalement officialisé le Galaxy S Light Luxury qui n'est autre qu'un Galaxy S8 light plus accessible, ou presque.

Conscient que tout le monde n'a pas le budget pour s'offrir son dernier terminal haut de gamme, Samsung le décline aujourd'hui dans une version plus abordable. Baptisée Galaxy S Light Luxury, le terminal reprend une partie seulement de la fiche technique de son ainé avec un prix bien plus abordable.

Galaxy S Light Luxury

Le design du Galaxy S8 est donc repris pour cette version allégée, c'est en interne que l'on constate la plus de changements avec un Soc Snapdragon 660 orienté vers le milieu de gamme qui remplace le Snapdragon 835 du S8. On y trouve également 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, un écran de 5,8 pouces FHD+ bord à bord, une batterie 3000 mAh.

Le terminal est livré sous Android 8.0 et il est certifié IP68. Lancé en Chine, le terminal est commercialisé pour l'équivalent de 530 euros... Le prix du terminal devait avoir peine à convaincre quand on sait que le Galaxy S8 se trouve actuellement autour des 450 euros nu, et qu'à ce tarif, on trouve également d'autres terminaux concurrents plus récents et bien mieux équipés comme le OnePlus 6.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2014525
"le terminal est commercialisé pour l'équivalent de 530 euros... Le prix du terminal devait avoir peine à convaincre quand on sait que le Galaxy S8 se trouve actuellement autour des 450 euros nu"



Samsung, faites du ménage dans vos équipes, allumez la TV et lisez les journaux !
Le #2014589
Une fois de plus Samsung est complètement largué rapport qualité-prix. A ce prix on a du haut de gamme chez d'autres (Xiaomi, oneplus et j'en passe).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme