Galaxy Note 10 : 4 versions dans les tuyaux

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung-Galaxy-Note-10-Unofficial-Render_2-1420x949

Selon de récentes fuites, le Galaxy Note 10 de Samsung pourrait se décliner dans 4 versions différentes.

Le Galaxy Note 10 pourrait ainsi devenir une nouvelle gamme de terminaux au sein du catalogue de Samsung plutôt qu'un terminal unique. C'est ce que suggèrent les dernières fuites autour de l'appareil qui laissent entendre que le fabricant préparerait ainsi 4 versions distinctes du Note 10.

Samsung-Galaxy-Note-10-Unofficial-Render_1

ETNews rapporte ainsi que Samsung pourrait proposer un Galaxy Note 10 équipé d'un écran OLED de 6,4 pouces, comme le Galaxy Note 9. Il s'agirait ainsi du Galaxy Note 10e proposé à un prix plus attractif que le Note 10 standard. Il serait par ailleurs doté d'un triple capteur photo.

La version normale sera quant à elle dotée d'un écran OLED de 6,7 pouces et non pas de 3 mais de 4 appareils photo au dos. Son prix devrait de nouveau flirter avec les 1000 euros.

Au-delà de ces deux versions qui seront proposées en 4G, Samsung devrait proposer des déclinaisons 5G des appareils, soit au total, 4 appareils différents et sans doute des variantes à prévoir du côté des couleurs et des capacités de stockage.

Pour Samsung il s'agit là de reproduire le succès du Galaxy S10 qui s'est plutôt bien vendu comparé au S9. Le Galaxy Note 10 pourrait être officialisé par Samsung le 8 aout prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme