Le Galaxy Note 10+ de Samsung a rendu visite à la FCC

Le par  |  1 commentaire(s)
galaxy-note-10-plus-fcc-dimenstions

Encore des fuites pour le Galaxy Note 10 à venir de Samsung. La FCC a laissé échapper des clichés du Galaxy Note 10+.

C'est le passage obligé avant une commercialisation et XDA Developers a repéré des clichés publiés par la FCC (Federal Communications Commission) américaine de ce qui semble être le Galaxy Note 10+.

Ces clichés ont sans doute été partagés par erreur et n'apparaissent plus. Trop tard… et ils confirment le design qui a déjà été largement éventé.

Sur la vue arrière, le triple capteur photo est bel et bien présent en association avec un flash et probablement un capteur 3D TOF pour des informations de profondeur ou des mouvements. Ce dernier n'est pas présent pour le Galaxy Note 10.

galaxy-note-10-plus-fcc

Les dimensions de l'appareil sont de 162,5 mm de haut et 77,6 mm de large pour un écran bord à bord de 170,1 mm de diagonale, ou autrement dit de 6,7 pouces. À titre de comparaison, les dimensions du Note 9 sont de 161,9 x 76,4 mm et un écran de 6,4 pouces.

galaxy-note-10-plus-fcc-dimenstionsÀ remarquer par ailleurs la présence d'un slot pour le S Pen, mais par contre l'absence du bouton Bixby et celle manifeste d'un port jack 3,5 mm. Samsung a aussi ce " courage " d'Apple… pourtant jadis critiqué.

Sur la base d'autres documents de la FCC, la connectivité du Galaxy Note 10+ comprend le Wi-Fi double bande 2,4 et 5 GHz, et y compris pour le Wi-Fi 6 (802.11ax), Bluetooth 5.0 et LTE. Pas de signe de 5G, du moins sur ce modèle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2071680
Le bouton bixquoi.. Ah oui le fameux Bixby qui devait savoir parler français... Ça fait 4ans qu'on attend
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme