Le Galaxy Note 7 de retour le 7 juillet

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s)

Alors que les ventes de Galaxy S8 battent leur plein, le Galaxy Note 7 devrait prochainement revenir par la petite porte dans une version Fandom Edition.

Galaxy Note 7 stylet

Le retour du Galaxy Note 7 sur le marché se précise un peu plus : les journaux et agences de presse sud-coréennes indiquent que des versions reconditionnées du terminal qui a fait scandale chez Samsung serait paré à un retour sur les étals.

Baptisée Fandom Edition, le Galaxy Note 7 ne devrait être déployé qu'en Corée du Sud et ce, à compter du 7 juillet prochain. Samsung n'a pas souhaité communiquer officiellement sur ce sujet.

Galaxy Note 7 Always on Display

Cette version du Note 7 devrait être proposée au prix de 700 000 wons (soit 550€) et profiter d'une batterie repensée pour éviter les défauts de fabrication des précédents modèles qui ont amené à l'une des campagnes de rappel les plus médiatisées de l'histoire de la téléphonie mobile.

Samsung aura récupéré de 2 à 3 millions de Galaxy Note 7 au cours d'une opération qui aura été un véritable calvaire : une partie des utilisateurs souhaitaient conserver leur dispositif malgré les risques d'explosion, ce qui a contraint Samsung à se tourner vers les opérateurs pour couper l'accès aux réseaux mobiles sur le terminal, puis à en bloquer définitivement la recharge pour les rendre inopérants, et stopper net tout risque d'explosion.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 51118 points
Le #1970709
C'est vrai qu'on préconise de nouveaux attentats ===>[]
skynet away Absent VIP icone 91737 points
Le #1970721
Pas sûr qu'on puisse prendre l'avion avec, même si la batterie a été changée. Faudra fournir de nouveaux certificats de conformité, etc ...

Bref, je passe mon tour, et en plus c'est bien trop cher.
Anonyme
Le #1970825
Cette vaste farce.
skynet away Absent VIP icone 91737 points
Le #1970830
fs0ciety a écrit :

Cette vaste farce.


C'est même plus qu'une farce, ils déconnent à plein tube
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire