Galaxy Note 8 : voici son écran

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Galaxy Note 8 écran

Le Galaxy Note 8 sera dévoilé dans le courant de cet été, mais en attendant, les fuites se multiplient et l'on découvre aujourd'hui son très grand écran Infinity.

Après avoir proposé ses Galaxy S8 et S8 Plus qui auront été très bien accueilli par les critiques, Samsung devrait profiter de cet été pour lancer son Galaxy Note 8.

Très attendu, le Galaxy Note 8 viendra combler le vide dans la gamme de terminaux haut de gamme de Samsung depuis le rappel du Galaxy Note 7 (qui pour sa part fait son retour aujourd'hui même en Corée dans une version Fan edition).

Galaxy Note 8 écran

Le cliché de l'écran du Note 8 attire l'attention sur les bordures toujours plus fines comparées au Galaxy S8. L'écran Infinity de la marque est particulièrement plébiscité pour sa qualité et son esthétisme.

Android Headlines, qui partage le cliché nous propose également les dimensions précises de la dalle de verre qui protégera l'écran du Note 8 ( 162,4 x 74,5 x 8,4 mm), soit plus grand que le Galaxy S8 Plus.

Pour le reste des caractéristiques attendues sur le Note 8; on évoque un écran 4 K , un Soc Snapdragon 835 ou Exynos 8895, 6 Go de RAM et jusqu'à 256 Go de stockage.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Misstigry Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #1972456

J'appellerai plutôt ça une dalle de verre , mais ça n'engage que moi
WindowsUser Hors ligne Héroïque icone 869 points
dakarli Hors ligne Vétéran avatar 1086 points
Le #1974595
Je n'aime pas les nouveaux écrans longs et étroits.


____________________________________________________
http://galaxys7.fr/
http://galaxys-8.fr/
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire