Le Galaxy Note 8 s'affiche en photo

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s) | Source : Slashleaks
Galaxy Note 8

Alors que la rumeur court déjà concernant le retour du Galaxy Note 7 sur le marché en version reconditionnée, voilà que le Note 8 s'affiche dans un supposé cliché volé.

Slashleak a récemment publié un cliché qui présente ce qui pourrait bien être le Galaxy Note 8 de Samsung ainsi que son S Pen. Le terminal du fabricant sud-coréen s'affiche ainsi avec son assistant vocal Bixby.

Galaxy Note 8

Côté design, on remarque les fortes similitudes avec le Galaxy S8 récemment officialisé. Selon les dernières rumeurs, le Note 8 est attendu avec un écran d'une définition 4K et un format 6,4 pouces.

Selon Slashleak, la photo viendrait d'une source chinoise qui était déjà à l'origine de la fuite du Galaxy S8. Reste que le terminal affiche de fortes ressemblances avec le Galaxy S8 Plus. Il faudra sans doute plusieurs mois avant de voir Samsung officialiser son terminal, d'autant que ce dernier devra rassurer les utilisateurs sur sa fiabilité.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
jacob13 offline Hors ligne VIP icone 5813 points
Le #1960834
Note 7 reconditionné ou note 8 tant que mon note 4 tient ça va !
AgSwift offline Hors ligne Héroïque avatar 566 points
Le #1960840
Celui-ci, ca va être une bombe !
cycnus away Absent VIP avatar 15136 points
Le #1960908
le Note 8 est attendu avec un écran d'une définition 4K et un format 6,4 pouces.
Là ça commence à m'intéresser. J'espère qu'il y aura 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Mais je doute que je vais mettre 1000 euros là-dedans (je n'oserait même plus le sortir, comme si vous vous baladiez avec 2 billets de 500 quid dépassent de votre poche !). Juste avant la sortie du Note 9, quand il sera à 50% du prix...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire