Galaxy Note 8 : des précommandes cette semaine, la commercialisation mi-septembre.

Le par  |  1 commentaire(s)
Galaxy Note 8 design

C'est sans doute l'un des terminaux les plus attendus du moment : le Galaxy Note 8 pourrait ouvrir ses précommandes dans quelques jours.

Selon Evan Blass, Samsung aurait prévu de frapper fort lors de son événement qui se tiendra ce mercredi 23 aout.

La marque sud-coréenne devrait ainsi non seulement présenter son Galaxy Note 8, mais également enregistrer les précommandes dans la foulée dès le lendemain, le 24 aout. On sait que le terminal sera présenté à New-York, mais il apparait que les premiers acheteurs auront également droit à une série de cadeaux.

Galaxy Note 8

Ainsi, Samsung aurait prévu de remercier les acheteurs de la première heure avec un pack constitué d'une carte micro SD de 256 Go, un chargeur sans fil ainsi qu'une montre connectée Gear 360. Ces offres seront limitées en nombre et réservées au marché américain. Pour l'Europe, Samsung aurait prévu d'offrir des stations d'accueil DeX.

Si les précommandes sont bien lancées le 24 aout, la commercialisation du terminal n'interviendra que le 15 septembre selon des sources proches de la marque. La sortie s'annonce simultanée entre la Corée du Sud, l'Europe et les USA.

Reste désormais à savoir si le prix d'entrée sera bien celui annoncé depuis plusieurs semaines dans les rumeurs qui évoquent 900 à 1000 € le modèle de base.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1977004
Les cadeaux américains sont plutôt sympa, pour l'Europe peu d'intérêt.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]