Le Galaxy Note 9 dévoilé par un fabricant de coques

Le par  |  2 commentaire(s)
Galaxy Note 9

Le Galaxy Note 9 est particulièrement attendu alors même que l'on évoque de plus en plus un simple rafraichissement de la précédente version sans grandes innovations. Et aujourd'hui, c'est un fabricant de coques qui dévoile le terminal de Samsung par erreur.

Samsung devrait officialiser son Galaxy Note 9 le 9 aout prochain au cours d'une conférence lui étant entièrement dédié. Pourtant, on sait déjà à quoi ressemblera le terminal grâce à une gaffe (organisée ?) de Ghostek, un fabricant de coques qui a partagé des clichés de l'appareil.

Galaxy Note 9

On peut ainsi voir le smartphone installé dans les coques du fabricant et découvrir ainsi des changements notables au niveau de l'organisation de la face arrière.

Samsung Galaxy Note 8

616€ sur Amazon* * Prix initial : 616€.

Le lecteur d'empreintes vient ainsi désormais se loger sous les capteurs photo tout en restant malgré tout assez haut. C'était pourtant une des grandes critiques des utilisateurs : trop haut, le lecteur est peu accessible et force l'utilisateur à changer la position de sa main sur le terminal.

On remarque que le double capteur reste à l'horizontale. Sur la face avant, on peut voir plusieurs capteurs sur la tranche supérieure, sans véritablement être en mesure de clairement les identifier sur le clichés. Il se pourrait que ce Galaxy Note 9 se dote d'un double capteur photo en façade pour proposer des selfies de meilleure qualité ainsi que de la reconnaissance faciale ou des animations 3D en réalité augmentée de haut vol.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2022490
Le capteur au dos... C'est bien pour l'index uniquement, sinon c'est galère.
Avec mon Huawei je fais pouce/index, main droite/gauche naturellement.
Le #2022491
Houla, j'crois qu'ils se sont trompé de côté pour mettre la barre de capteur
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme