Galaxy S10 : le bilan sur les rumeurs

Le par  |  1 commentaire(s)
Samsung Galaxy S10 concept design

Le Galaxy S10 de Samsung fait actuellement beaucoup parler et cumule les rumeurs, l'occasion de faire le point.

Alors que c'est le Galaxy Note 9 qui devrait prochainement être dévoilé par Samsung, le Galaxy S10 concentre également une grande partie des rumeurs.

Entre fuites et attentes des utilisateurs, le S10 devra surprendre et séduire pour faire oublier un Galaxy S9 qui aura manqué ses objectifs de vente et entrainé une baisse de revenus pour la division mobile de Samsung.

Samsung Galaxy S10 concept design

Et puisque les fuites concernant le Galaxy Note 9 évoquent un terminal se présentant comme une évolution mineure du précédent modèle, les spécialistes estiment que cette fois, Samsung a conservé toutes ses innovations techniques pour son Galaxy S10.

On attend ainsi déjà le S10 avec 4 appareils photo, voire 5 pour la variante Plus. Les deux modèles disposeraient ainsi d'un triple capteur photo à l'arrière et un double à l'avant pour le S10 Plus. Samsung a été piquée au vif par Huawei et son P20 Pro et entend bien reprendre sa place de meilleur photophone.

Le Galaxy S10 est également attendu avec un lecteur d'empreintes digitales invisible, puisque localisé sous l'écran. Plus de capteur physique à effleurer donc, il suffira de poser son doigt sur une partie spécifique de l'écran pour s'identifier.

Enfin, pour marquer la rupture avec le S9 et les précédents modèles, le Galaxy S10 devrait également bénéficier d'un relooking, notamment dans le but de mettre en valeur l'écran en effaçant au maximum les bordures de l'appareil. Reste que le Galaxy S10 devra faire face à une concurrence qui s'annonce rude avec une nouvelle gamme d'iPhone déclinée en trois versions, dont une dite "abordable".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2023234
Franchement, est-ce ça valait vraiment un article ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme