Galaxy S10 : les jeux dopés par un "Neuro Game Booster"

Le par  |  0 commentaire(s)
Galaxy S10

Samsung est actuellement dans une passe difficile et la marque devra séduire avec son Galaxy S10. Le constructeur compte ainsi bien cible les joueurs autant que les utilisateurs standard, notamment avec un "Neuro Game Booster".

Le jeu vidéo sur mobile est en pleine explosion et certains constructeurs ont déjà franchi le pas en proposant des smartphones entièrement dédiés aux joueurs. Qu'il s'agisse de Honor, de Razer ou d'Asus, les smartphones misent systématiquement sur les performances ainsi que des optimisations logicielles pour appuyer les processeurs graphiques.

Galaxy S10

Le Galaxy S10 de Samsung disposera ainsi également d'un petit atout dédié au jeu vidéo avec le "Neuro Game Booster", un logiciel qui viendra doper le smartphone dans les jeux.

On ne sait pas encore comment ce logiciel sera à même de faire la différence dans les jeux mobiles d'autant que l'on peine encore à véritablement juger de l'intérêt des logiciels équivalent chez Huawei par exemple avec le GPU Turbo.

Reste que Samsung a fait enregistrer le nom de son module en précisant qu'il fera appel à l'intelligence artificielle pour améliorer les conditions de jeu dans les smartphones. On sait par ailleurs que l'Exynos 9820 dédié au Galaxy S10 sera équipé d'une nouvelle puce NPU (Neural Processing Unit) dédiée à l'intelligence artificielle, reste donc à voir comment cela permettra de gagner des FPS en jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme