Galaxy S21 : Samsung corrige enfin le problème d'autonomie

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Galaxy S21

La dernière mise à jour dédiée au Galaxy S21 n'avait pas amené que des améliorations : elle entrainait également un problème d'autonomie sur les terminaux de Samsung. Heureusement, la marque vient de corriger le tir.

Samsung déploie actuellement une nouvelle mise à jour à destination de son Galaxy S21. Le principal élément du patch concerne la correction d'un bug introduit dans une précédente mise à jour qui impactait lourdement l'autonomie des terminaux.

Galaxy S21

Le patch G99xBXXU1AUB6 permet également d'introduire les derniers outils de sécurité d'Android 11 de février. La mise à jour de 257 Mo est actuellement déployée en Allemagne, Belgique, Royaume-Uni et Suisse, et elle devrait arriver en France aujourd'hui ou dans les prochains jours.

Depuis la sortie de l'appareil, c'est déjà la troisième mise à jour poussée par Samsung sur ses nouveaux terminaux qui par ailleurs, se vendent au-delà des attentes de la marque.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Nad70 Hors ligne Habitué icone 148 points
Le #2121965
J'ai acheté un iPhone 12 cette année mais j'avoue que devant la déception que c'est, ces nouveaux Galaxy me font de l'oeil, surtout en les testant en magasin par exemple
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar