Galaxy S21 Ultra : des ventes décevantes qui signent le retour du Galaxy Note

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s)

Si Samsung se félicitait il y a quelques semaines des bonnes ventes de son Galaxy S21, les choses sont différentes pour la version Ultra qui pourrait ainsi faire revenir la gamme Galaxy Note.

Samsung Galaxy S21 Ultra

Samsung ne rencontre pas le succès espéré avec son Galaxy S21 dans sa déclinaison Ultra. Si les ventes des autres modèles sont plutôt satisfaisantes, la version ultra premium de l'appareil n'atteint pas ses objectifs.

Samsung Galaxy S21 Ultra Stylet S Pen

Le Galaxy S21 Ultra représente un changement stratégique pour Samsung qui l'a rendu compatible avec le stylet S-Pen et souhaitait ainsi en finir avec la gamme Note... Mais finalement face aux ventes décevantes du S21 Ultra, Samsung aurait changé d'avis et ferait ainsi revenir le Note l'année prochaine.

Cela implique également que le S-Pen sera de nouveau réservé à la gamme Note. Il faut dire que le S21 Ultra ne présentait toutefois aucun espace de rangement pour le stylet, ni même de prise en charge avancée en Bluetooth comme sur Galaxy Note.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K away Absent VIP icone 51062 points
Le #2132761
Je me souviens d'une époque où Samsung vendait des smartphones bien équipés technologiquement parlant à des prix abordables et très compétitifs. C'est ce qui a d'ailleurs fait leur renommée mais... Cette époque est bien révolue...
kinayez offline Hors ligne Héroïque icone 784 points
Le #2132776
Le changement de processeur (Snapdragon pour tout le monde), et encore une amélioration de l'OS avec moins de bloatware, sera toujours bien-venu. C'est ce qui m'a fait quitter la marque : on pouvait désactiver les applis, mais pas les désinstaller. Qu'on nous laisse le choix d'installer ce qu'on veut.
Après, sur ce modèle, le prix joue aussi bien-sûr et il n'est pas à la portée de toutes les bourses
nohaybanda offline Hors ligne Habitué avatar 208 points
Le #2133027
avec une prise jack svp
Le #2133037
Ulysse2K a écrit :

Je me souviens d'une époque où Samsung vendait des smartphones bien équipés technologiquement parlant à des prix abordables et très compétitifs. C'est ce qui a d'ailleurs fait leur renommée mais... Cette époque est bien révolue...


Maintenant, Samsung se moque d'Apple mais il le singe.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire