Galaxy S22 et S22 +: un capteur photo principal 50 MP

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Les Galaxy S22 devraient voir leur partie photo monter un peu plus en gamme avec un capteur photo principal de 50 millions de pixels.

Galaxy S22 3

Les Galaxy S22 et S22 + devraient ainsi voir leur partie photo profiter d'une évolution majeure : Samsung mettrait ainsi de côté les capteurs 12 MP déjà repris du S20 vers le S21 et opter pour un capteur principal de 50 millions de pixels.

Selon le leaker FrontTron, Samsung opterait plutôt pour un capteur 50 MP pour les deux modèles d'entrée de gamme, avec un capteur grand-angle de 12 MP et un téléobjectif 12 MP x3.

Si Samsung opte bien pour cette solution, la marque pourrait se tourner vers son propre capteur IsoCell GN2 qui permet par ailleurs de filmer en 8K. Et même si l'écran de l'appareil ne devrait pas être compatible, pas plus que les écrans des salons, disposer de cette définition permet d'opérer des recadrages sans perte, ou même de tirer des clichés haute définition depuis les vidéos.

Reste à savoir ce qu'il en sera du capteur principal du S22 Ultra.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire