Le Galaxy S8 s'affiche dans deux vidéos

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Galaxy S8 rendu 02

Alors que l'on sait désormais que Samsung officialisera son Galaxy S8 le 29 mars prochain au cours d'un événement lui étant entièrement dédié, de nouvelles fuites se propagent sur la toile, et notamment deux vidéos.

Le Galaxy S8 fait beaucoup parler de lui, mais ce n'est que dans un mois tout juste que Samsung le dévoilera officiellement. Pourtant, il semblerait que quelques exemplaires du terminal du fabricant se soient échappés dans la nature à en croire deux vidéos actuellement disponibles.

  

La première vidéo nous vient du réseau social chinois Weibo qui présente le S8 ainsi que le S8+ . Les deux terminaux sont équipés d'un écran à bordures arrondies, ce qui deviendra certainement un standard à compter de cette génération de smartphone chez Samsung.

  

Dans une deuxième vidéo, on assiste à une démonstration du terminal et de son clavier ainsi que des commandes d'Android reportées sur l'écran, puisque le S8 ne dispose plus d'aucun bouton physique en façade.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Nemorensis32 offline Hors ligne Héroïque avatar 838 points
Le #1954329
Je déteste ces écrans à bords arrondis. Ça n'apporte RIEN, il n'est pas rare de tapoter de façon erratique, et ça coûte une brique à réparer !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire