Galaxy S8 : le Bluetooth pose parfois problème

Le Galaxy S8 de Samsung a beau se vendre sans aucune difficulté, le terminal n'est pas exempt de défauts. Et désormais, ce sont des problèmes avec le Bluetooth qui surviennent.
Le Galaxy S8 est un smartphone particulièrement prisé en ce moment. Samsung a déjà indiqué qu'il se vendait deux fois plus rapidement que le S7, mais il semblerait que le terminal ne soit pas épargné par les défauts.
660€ sur Amazon* * Prix initial : 660€.
Ainsi, après les écrans rougeâtres ou les reboots intempestifs, c'est la connexion sans fil qui donne du fil à retordre à certains utilisateurs. Ils sont ainsi de plus en plus nombreux à rapporter avoir des difficultés à associer leur terminal avec des accessoires Bluetooth comme des écouteurs ou enceintes sans fil.
Pour d'autres utilisateurs, les pertes de synchronisation seraient multiples et aléatoires. Samsung a bien pris connaissance du problème sur ses propres forums et a annoncé plancher sur le sujet, si bien qu'un correctif logiciel serait déjà actuellement déployé auprès des utilisateurs.
-
Tout juste officialisée en décembre dernier, la spécification Bluetooth 5.0, offrant plus de débit et de portée, se retrouve déjà dans le un premier smartphone : le Galaxy S8 de Samsung.
-
Et le Samsung Galaxy S8 était le premier smartphone à proposer le nouveau standard sans fil Bluetooth 5 ?
Vos commentaires Page 1 / 2
Smartphone SGS8, un peu d'emmerde, ça ne se pardonne pas
Pour éviter de subir cette tragédie, je conseil très vivement aux gens d'opter pour un téléphone d'entrée de gamme
Comme ça plus de problème !
Je dois avoir de la chance ...
Les ROM sont différentes suivant la zone géographique, tant mieux si vous n'êtes pas affecter
Il aurait fallu que le rédacteur de l'article vérifie la ROM en question, ou du moins d'où viennent les plaintes, car si les deux commentaires au dessus sont exactes, c'est que c'est très ciblé !
Problème déjà corrigé apparemment, pas la peine de jeter la pierre.
Ou le téléphone... Pour les plus énervés
Comme ce phone semble totalement pourri et que tu comptes zapper la marque, je te propose de t'en débarrasser gratuitement. Je fais le déplacement
(Oui, j'étais épaviste dans une autre vie)
Lol non mais quand tu vois qu'ils disent avoir fait des tests d'enfer avant de le mettre sur le marché et qu'au final tu as un problème aussi gros tu peux te demander qu'elle est la suite ?? De plus j'ai remarqué que pour le même opérateur et le meme endroit chez moi connexion était meilleure avec un meizu pro 5 que mon S8 ! Et 2 fous moins cher le meizu ! Il y a de quoi se poser des questions. Perso je vais changer pour un P10