Le Galaxy S8 ne sera officialisé par Samsung qu'à l'occasion d'une conférence spéciale organisée à New York le 29 mars prochain. Malgré tout, on commence à connaitre le smartphone, qui se dévoile à travers des fuites de plus en plus nombreuses, et ce, depuis plusieurs mois déjà.

Galaxy S8

Slashleak est à l'origine de la dernière fuite en date et nous propose un cliché du terminal, de face et allumé. Si Samsung avait déjà donné quelques indices sur le design se son Galaxy S8 dans une application, on sait désormais par la concordance des fuites que le terminal mettra largement son écran incurvé en avant.

Le cliché présente donc le Galaxy S8 de face, et l'occasion de constater une fois de puis que le bouton home a totalement disparu. Preuve en est : il a même été remplacé par un bouton virtuel, tactile sur l'écran.

Grâce à son écran AMOLED et ses noirs profonds, Samsung joue l'illusion d'un écran qui occupe toute la surface de son terminal. Dans les faits, nous y sommes presque, puisque les bandeaux supérieurs et inférieurs ont été réduits au maximum.

Selon les dernières informations, les précommandes du terminal pourraient être lancées à partir du 10 avril. Les livraisons pourraient toutefois ne pas intervenir le 21 avril comme évoqué précédemment, mais plutôt autour du 28 avril selon le rapport de VentureBeat.