Galaxy Z Flip : l'usine coréenne stoppée temporairement pour un cas de coronavirus

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Z Flip 1

Samsung vient d'annoncer avoir été contraint de fermer temporairement l'usine de production de son Galaxy Z-Flip.

Alors même qu'il affiche la rupture de stock en France au bout d'une semaine seulement de mise en vente, le Galaxy Z-Flip a vu sa production s'arrêter pendant deux jours.

Galaxy Z Flip

Samsung a confirmé avoir été contraint de fermer son usine de production du smartphone pliable localisée en Corée du Sud après qu'un employé a contracté le coronavirus (Covid-19). La production du terminal a ainsi été mise à l'arrêt pendant deux jours avant de reprendre ce lundi.

Les collègues de l'employé infecté ont été placés en quarantaine et sont désormais sous surveillance médicale. L'arrêt de l'usine a permis à Samsung de désinfecter l'ensemble des locaux, mais l'étage dans lequel le personnel potentiellement infecté travaillait continuera d'être à l'arrêt jusqu'au 26 février.

Selon Samsung, cette fermeture temporaire n'aura aucune incidence sur la disponibilité du Z-Flip à travers le monde... De toute façon, le succès rencontré par ce dernier a déjà entrainé la rupture de stock dans plusieurs pays, dont la France.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire