Galaxy Z Fold 3, Flip 3 et Galaxy Watch 4 se dévoilent avant l'heure

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

Un mois avant la conférence Samsung Unpacked, une fuite révèle quasiment tout des Galaxy Z Fold 3, Flip 3 et Watch 4.

Samsung Galaxy Z Fold 3

C'est une fuite d'ampleur qui frappe Samsung à un mois tout pile avant la présentation Unpacked prévue le 11 aout : les deux prochains smartphones pliables de la marque se dévoilent sous tous leurs angles, tout comme la prochaine Galaxy Watch 4.

Samsung Galaxy Z Fold 3

Evan Blass nous livre ainsi des vidéos à 360 degrés des prochains appareils que la marque sud-coréenne avait prévu de dévoiler le mois prochain, permettant de se faire une idée de leur apparence et de découvrir tous les coloris qui seront proposés.

Dans les faits, on en savait déjà beaucoup des dispositifs en question.

Le Galaxy Z Fold 3 proposera ainsi un design proche du Fold 2 avec toutefois un écran secondaire situé à l'extérieur de l'appareil qui gagnera en taille. Première chez Samsung, le capteur photo frontal sera logé directement sous la dalle pour disparaitre totalement. Le terminal sera proposé en noir, vert olive et blanc.

Le Galaxy Z Flip 3 pour sa part sera proposé en 4 coloris : noir, vert olive, or et violet. Là encore, il sera question d'un capteur photo frontal logé sous la dalle pour éviter toute encoche ou poinçon sur l'écran. Son écran secondaire sera également plus imposant que sur le Flip 2.

La Galaxy Watch 4 se dévoile également dans ses 5 coloris : noir, blanc, vert, rose et argent. La version Classic pour sa part ne sera proposée qu'en 3 couleurs : noir, blanc et argent.

On découvre également les nouveaux Galaxy Buds 2 qui seront déclinés en blanc, vert et violet.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Mattio offline Hors ligne Héroïque avatar 683 points
Le #2137199
Je trouve le système du Flip intéressant pour pouvoir le glisser dans une poche de pantalon. Chose très inconfortable voir impossible pour moi avec un smartphone « normal ».
Ça pourrait m’intéresser quand ça se vendra à prix raisonnable (500€ max)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire