Game Awards 2020 : Une douzaine de nouveaux jeux seront dévoilés en exclusivité

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Game Awards 2020

La cérémonie des Game Awards 2020 se tiendra prochainement, et comme d'habitude, elle sera l'occasion de présenter de nouveaux jeux.

La cérémonie des Game Awards 2020 aura une saveur un peu particulière : elle récompensera des jeux qui auront été particulièrement appréciés au cours d'une année assez difficile pour les populations face à une crise sanitaire qui a contraint au confinement.

Game Awards 2020

Dans la nuit de jeudi à vendredi à 1h du matin, la cérémonie sera lancée et elle sera l'occasion pour les éditeurs qui n'ont pas pu profiter des traditionnels salons du jeu vidéo de dévoiler leurs nouveautés.

Geoff Keighley qui animera la soirée a déjà confirmé qu'une "bonne douzaine de jeux seront annoncés ou dévoilés lors de la cérémonie pour la toute première fois".

Dans la liste, on sait connait déjà quelques noms comme it Takes Two, Dragon Age 4, Hood: Outlaws & Legends. Mais on attend également The Wolf Among Us 2.

Sont confirmées 5 "world premieres", le maitre de cérémonie confirmant par la même occasion que rien n'avait encore fuité sur les titres qui seront dévoilés en exclusivité lors de la cérémonie.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
LinuxUser online Connecté VIP icone 16596 points
Le #2115114
Dragon Age 4....
Une des perles de BioWare.. dont les producteurs exécutifs Hudson et Mark Darrah viennent de partir.... merci EA (again)
Jymmy el loco offline Hors ligne Vénéré avatar 3453 points
Le #2115139
The Wolf Among Us 2 : enfin !!! De toute façon TT n'a quasi jamais finis ses séries.
ausecour offline Hors ligne Héroïque icone 520 points
Le #2115210
Fortnite vainqueur toute catégories
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire