Nitro Street Racing est le nouveau titre de course auto de Gameloft et joue sur la nouvelle tendance offrant une liberté de mouvement dans les différentes villes plutôt qu'un circuit balisé. Le jeu est un mélanges de courses clandestines et de voitures tunées, avec la modélisation de 10 modèles sous licence.


Dans cette guerre des gangs inédite, il faudra se mesurer se mesurer aux pilotes concurrents en pleine ville, représentant plus de 40 courses et défis. Les villes sont modélisées en 3D et le choix de la voie à suivre est libre aux intersections pour plus de liberté.

On trouvera des concours de sauts, des destructions de barrière dans un temps limité ou encore des objectifs à atteindre le plus rapidement possible.


Les neurones en fête
Dans un tout autre genre, Gameloft a également annoncé Cerebral Challenge Volume 2 anti-stress, qui se propose de " booster votre cerveau et de maîtriser votre stress ". Pour y parvenir, c'est un ensemble d'exercices faisant appel à la mémoire, à la logique, à l'acuité visuelle, aux aptitudes en calcul mais aussi à la concentration qui est proposé sous forme de jeu mobile.


20 exercices attendent le joueur, avec un mode d'entraînement pour perfectionner ses lacunes et une adaptation de la difficulté automatique. Chaque exercice est suivi d'une évaluation détaillée de l'activité cérébrale.

Ce volume 2 surfe sur le succès des jeux d'entraînement cérébral dont le premier volet s'est écoulé à plus de 1,5 million d'exemplaires dans le monde. Les deux titres sont disponibles via les portails opérateurs, via le service Gallery ou sur le site de l'éditeur.