Gameloft : Modern Combat 2 Black Pegasus sur Android

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
Modern Combat 2 Android 02

Après iOS, c'est au tour d'Android de profiter du FPS mobile Modern Combat 2 : Black Pegasus, édité par Gameloft.

Si iOS reste une valeur sûre pour l'éditeur de jeux mobiles Gameloft, il ne faut plus attendre bien longtemps avant d'en trouver la déclinaison sur Android, la plate-forme mobile de Google gagnant fortement en visibilité.

Certes, Apple a l'avantage de ne proposer une plate-forme matérielle homogène, réduisant les risques de problèmes de compatibilité, mais les terminaux sous Android ont largement les ressources pour faire tourner les meilleurs jeux mobiles conçus initialement sur iPhone.

C'est ainsi que Gameloft annonce la disponibilité du titre Modern Combat 2 : Black Pegasus sur Android. Sorti en octobre 2010 sur iOS, il s'agit d'un FPS avec des commandes adaptées aux écrans tactiles des smartphones et offrant un mode multijoueurs en local ou en ligne.

Modern Combat 2 Android 02 Modern Combat 2 Android 01

Modern Combat 2 : Black Pegasus comporte 12 missions sur différents champs de bataille et la possibilité d'accéder à un arsenal de 15 armes modélisées, avec une réalisation faisant intervenir des effets de flou et des effets de lumière renforçant l'immersion.

Le titre est proposé sur Android au prix de 4,99 €. Par ailleurs, Gameloft va organiser un Happy Hour Android à partir du 2 février, avec un jeu offert ( parmi les best sellers de l'année 2010 ) pendant 2 heures en suivant les comptes Twitter et Facebook de l'éditeur.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Galileo offline Hors ligne Héroïque avatar 881 points
Le #746201
L'éditeur va proposer des jeux HD gratuits sous Android, infos lues sur http://bit.ly/gEh78G
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire