GC 08 : Heavy Rain passe aux aveux
Le par
Fabien H.
| 0 commentaire(s)

C'est au cours de la conférence de Sony que le directeur de Heavy Rain s'est exprimé en démontant enfin plus clairement son ambitieux projet. Il annonce que le soft se basera très clairement sur les émotions.

David Cage, directeur du projet, s'était précédemment exprimé sur le fondement de Heavy Rain, sur l'implication qu'aura le jour dans l'aventure. Ce dernier est revenu sur ce point à l'occasion de la keynote de Sony, mettant cette fois-ci l'accent sur le caractère du jeu et l'importance des émotions.
Un projet ambitieux

La démonstration in-game présente une jeune femme qui pénètre dans une sombre maison d'une banlieue américaine. Une fois à l'intérieur, une scène de combat débute, démontrant le gameplay basé sur les QTE, façon Fahrenheit. Comme le démontrent les images ci-présentes, les animations faciales sont toujours au centre des attentions de Quantic Dream. Malgré cette présentation, Heavy Rain reste encore en pleine conception, sa commercialisation n'étant pas effective avant fin 2009.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Profitant du déclin de l’E3, la Games Convention pouvait espérer supplanter son homologue nord-américain mais le destin en a voulu autrement.
-
Quand un acteur majeur, si ce n'est le plus grand de ces dernières années, du monde videoludique, fait part de sa désapprobation quant à participer à un salon censé promouvoir les nouveautés des participants, on peut se poser des ...
Vos commentaires