Games With Gold : les jeux du mois de mars

Le par  |  0 commentaire(s)
Games with Gold

Avec un peu d'avance, Microsoft dévoile les jeux qui intégreront le programme Games with Gold pour le mois de mars.

Chaque mois, le service Games with Gold de Microsoft permet aux joueurs de profiter d'une série de titres Xbox One et Xbox 360 en illimité tant qu'ils continuent de payer leur abonnement.

Impatient de proposer de nouveaux titres, Microsoft dévoile déjà la liste des jeux qui intégreront le programme pour le mois de mars prochain. On découvre ainsi 4 titres pour une valeur théorique de 69$ et la possibilité de réaliser 3400 points de jeu.

  

Au menu des jeux Xbox One, on pourra ainsi profiter de Trials of the Blood Dragon à compter du 1er mars. Le titre assez décalé propose un mélange entre deux franchises d'Ubisoft : Far Cry 3 Blood Dragon et Trials Fusion. Le joueur devra ainsi enchainer les niveaux à pied ou en moto dans des décors et une ambiance très kitch digne des années 80.

À partir du 16 mars et jusqu'au 15 avril, les joueurs pourront également mettre la main sur le très intéressant SuperHot. Il s'agit d'une sorte de FPS dont le temps est ralenti tant que le joueur ne bouge pas. Toute la stratégie sera donc d'anticiper les mouvements et tirs pour finir les niveaux sans se faire abattre.

Du côté des jeux Xbox 360, les joueurs pourront profiter de Rebelle, le titre adapté du film d'animation entre le 1er et le 15 mars, puis de Quantum Conundrum du 16 au 31 mars. Enfin, sachez que vous aurez jusqu'au 15 mars pour profiter d'un des titres proposés le mois dernier, à savoir Assassin's Creed Chronicles - India.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme