Gamescom : l'édition 2020 sera 100% numérique

Le par  |  1 commentaire(s)
Gamescom 2020

Il fallait s'en douter : l'édition 2020 de la Gamescom ne se tiendra pas physiquement à Cologne mais se tiendra sur Internet du 27 au 30 aout prochain.

L'épidémie de Coronarivrus continue d'ajouter à son tableau de chasse divers salons, et la Gamescom vient ainsi s'ajouter à la liste.

Le grand rassemblement des professionnels du jeu vidéo en Europe habituellement localisé à Cologne n'aura ainsi pas lieu physiquement. À la place, l'édition 2020 aura droit à du 100% numérique avec des présentations en vidéo qui se dérouleront du 27 au 30 aout sur Internet.

Gamescom 2020

Le 27 aout sera l'occasion d'assister à la cérémonie "Opening Night Lice" avec Geoff Keighley qui fera quelques annonces. Puis chaque marque et éditeur ou studio proposera ses propres vidéos de présentation, informations, rapports de situation sur les projets en cours...

Pour l'occasion l'événement misera sur le hub Gamescom Now qui regroupera toutes les vidéos de présentation, mais retransmettra également les événements eSports prévu pour l'occasion ainsi que les traditionnels concours de cosplay...

Aucun billet virtuel n'est prévu pour accéder aux contenus, tout sera entièrement gratuit et accessible à la fois en direct et en replay pour ne rien rater des diverses présentations prévues.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2099522
« Aucun billet virtuel n'est prévu pour accéder aux contenus« 
Top on voit la différence avec la Blizzcon d’Activision-Blizzard qui fait tout payer !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme