Michel Ancel, le créateur de Rayman, est venu en fin de conférence Sony dans le cadre de la Gamescom pour annoncer son nouveau jeu : Wild. Ce dernier s'annonce très vaste et plutôt axé sur l'exploration et la survie.
Michel Ancel, créateur de jeux vidéo connu pour son travail sur les licences Rayman et Beyond Good & Evil, a effectué une annonce au cours de la conférence Gamescom de Sony. Si tout le monde attendait des informations de Beyond Good & Evil 2, il sera question d'une toute nouvelle licence : Wild.
Ce dernier, en cours de développement au sein de son studio indépendant Wild Sheep Studio, s'est présenté au travers d'un premier trailer au rendu visuel attirant et à la musique de qualité. Selon les propos de Michel Ancel, le jeu sera largement open world, allant même comparer l'étendue à celle de l'Europe !
Le jeu proposera d'incarner à la fois des humains et toutes sortes de créatures sauvages telles que des loups ou des aigles. Nous espérons obtenir de plus amples détails très bientôt.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?