Gantry : créer des thèmes pour le CMS de Joomla

-
Langue :
- Taille : 1.90 Mo
- Licence : Freeware / Gratuit
- Système : Win XP Pro, Win XP Home, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
-
Note GNT :
-
Votre note :
(0 vote)
- Editeur : http://www.gantry-framework.org/
Avec le framework Gantry, il devient possible de concevoir facilement des thèmes sous Content Management System pour son site sous Joomla.
Gantry est une application proposée aux webmasters pour leur faciliter la création de sites web, et en particulier la conception de thèmes. Il fonctionne avec le CMS (Content Management System) Joomla.
Il inclut trois ressources différentes, que sont une interface dédiée aux utilisateurs pour gérer les templates, un second template vierge à partir duquel mettre au point son propre design, et le framework proprement dit. Gantry permet l’importation de maquettes de type PSD à partir du back office, le chargement d’images en différé, des mises en page élaborées et l’utilisation de codes Google Analytics.
-
CodeX Writer est un excellent outil de développement pour concevoir des scripts ou des pages web.
-
Vous n'arrivez plus à ouvrir votre logiciel Outlook, toutes vos correspondances sont inaccessibles et vous ne savez pas quoi faire ? Ne cherchez plus, Toolkit for Outlook est là pour régler le problème.