Garmin nüLink! 1695 : GPS 5 pouces avec services connectés

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Garmin logo

Garmin vient de compléter sa gamme de GPS pour automobile avec le modèle nüLink! 1695.

Garmin logoAux dimensions 14 x 8,6 x 1,9 centimètre pour un poids de 232 grammes, le système de navigation GPS Garmin nüLink! 1695 dispose d'un grand écran LCD 5 pouces dans une résolution 800 x 480 pixels pour afficher les indications visuelles et d'un haut-parleur intégré pour diffuser les indications sonores.

Garmin nüLink 1695Il est livré avec la cartographie City Navigator Europe NT, laquelle pourra d'ailleurs être mise à jour dans les 60 jours après la première utilisation, pour un guidage en 2D / 3D en mode nuit / jour à travers quarante-trois pays du Vieux Continent, et cela durant 3 heures grâce à la batterie qui est fournie.

Il bénéficie outre cela du service Coyote, qui fournit en temps réel le positionnement des radars ( 3 mois compris ), et des services nüLink, qui permettent la localisation des points d'intérêt, l'affichage de la météo locale, la localisation des stations-services à proximité avec les prix pratiqués, l'usage d'un convertisseur de devises, l'affichage des horaires de vol, l'usage des Pages Blanches et l'accès à l'espace myGarmin ( 12 mois inclus ). Il propose pour terminer la fonction mains libres pour les téléphones mobiles grâce au Bluetooth.

Comptez 299 euros pour le GPS Garmin nüLink! 1695, 12 euros par mois pour le service Coyote ( après les premiers mois ) et 29,95 ou 49,95 euros par an ( après la première année ) pour les services nüLink.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire