Création de Microsoft oblige, à seulement 20 ans, William Henry Gates III, n'a pu terminer ses études universitaires à Harvard. Une gageure pour l'homme devenu le plus riche du monde de ne pas avoir reçu son diplôme de l'université privée, elle aussi la plus riche du monde en sus d'être l'une des plus prestigieuses.


Harvard met Gates à l'honneur
Cet oubli justifié du passé va néanmoins bientôt être réparé via la remise le 7 juin prochain d'un diplôme honorifique faisant du chevalier d'honneur de l'ordre de l' Empire Britannique Bill Gates - un habitué des récompenses donc - docteur honoris causa d' Harvard.

Jour de gloire pour Gates qui devra se plier à l'exercice du discours devant un pare-terre d'étudiants fraîchement diplômés, eux, mais forcément admiratifs et envieux devant le parcours réalisé par celui qu'ils pourront considérer officiellement comme l'un de leurs pairs issu de la promotion 1977 qui ne manquera sans doute pas de souligner sa réussite dans le domaine des affaires, de la technologie et de la philanthropie avec sa Fondation Bill & Melinda Gates.


Source : WikiNews