Le Gear Fit 2 Pro s'affiche en fuite

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Samsung pourrait préparer de nouvelles montres connectées ainsi que des bracelets orientés vers les sportifs. Une récente fuite présente ainsi ce que pourrait être le prochain Gear Fit 2 Pro.

Gear fit 2 pro

C'est Evan Blass, un utilisateur de Twitter généralement bien informé et déjà à l'origine de plusieurs fuites d'envergure qui publie ainsi un cliché présentant les supposés nouveaux Gear Fit 2 Pro ainsi que quelques informations sur leurs fonctionnalités.

Le Gear Fit 2 Pro est un bracelet intelligent qui se destine aux sportifs en leur proposant un ensemble de données relatives à leur santé et à leurs performances. Si le Gear Fit 2 est déjà disponible, la version Pro devrait proposer plus de fonctions et s'orienter vers les utilisateurs plus exigeants.

Gear fit 2 pro

Ainsi on découvre un bracelet optant pour un duo de couleurs et des motifs géométriques pour un rendu assez séduisant. Le design du Gear Fit 2 est repris avec toutefois un écran qui occupera plus d'espace et des bordures bien plus réduites.

Gear Fit 2 Pro 1

Selon les rumeurs, l'utilisateur pourra choisir l'ensemble des informations affichées à l'écran pour suivre son activité. On voit apparaitre quelques nouvelles informations à l'écran, notamment la météo ainsi que le compteur cardiaque en continu en plus des traditionnelles données sur le nombre de pas, les calories brulées et ne nombre d'étages gravis.

Gear Fit 2 Pro 3

Evan Blass insiste sur l'étanchéité du bracelet lui permettant de se montrer intéressant pour les nageurs. Le Gear Fit 2 Pro serait également doté d'une puce GPS ainsi que d'applications dédiées à la course ainsi que Spotify. Un mode hors ligne (et donc sans doute une importante capacité de stockage) sont prévus, notamment afin de permettre à la montre de fonctionner sans smartphone.

Aucun prix ni aucune date n'ont été évoqués pour l'instant.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire