Gearbest prépare sa Super Sept Sales Party avec de nombreuses promotions et prix spéciaux

Le par  |  0 commentaire(s)
Gearbest Super Sept Sales Party

La plate-forme Gearbest va organiser une grande opération promotionnelle début septembre avec de nombreuses bonnes affaires à réaliser mais le tour de chauffe démarre déjà pour des petits prix sur des smartphones et accessoires.

La rentrée approche et le site d'ecommerce Gearbest va se lancer dans une grande opération Super Sept Sales Party faisant le plein de promotions et de cadeaux du 3 au 5 septembre.

Gearbest Super Sept Sales Party

Comme toujours, on trouvera de nombreuses promotions sur des smartphones, drones, écouteurs avec ou sans fil, box TV, imprimantes 3D et accessoires divers, proposés à des tarifs spéciaux le temps de ventes flash ou grâce à des coupons de réduction.

Avec l'opération proprement dite, Gearbest fait son tour de chauffe et propose dès ce jour des bons de réduction dans son Essential Party Guide (qui durera jusqu'au 9 septembre).

Gearbest promotions coupons

Chaque jour, des cadeaux pourront être gagnés et cela commence dès à présent avec la possibilité de récupérer des coupons de 20 dollars et 50 dollars à utiliser sur l'opération promotionnelle.

Bien d'autres deals sont détaillés et des cadeaux sont offerts sur les paniers de plus de 50 dollars / 45 €.

Gearbest Super Sept Sales Party 02

On trouvera tous les jours une sélection de produits proposés à moitié prix, des smartphones aux box TV en passant par les bracelets et montres connectées. Gearbest distribuera pour 1 million de dollars de coupons dans le Coupon Rain, avec la possibilité de tenter sa chance chaque jour, tandis que l'on trouvera toujours la roue de la chance avec ses cadeaux offerts (jusqu'à un OnePlus 7 Pro).

L'opération met aussi en valeur les produits de certaines marques comme Xiaomi et l'on trouvera sur la page dédiée Xiaomi des coupons avec des réductions allant jusqu'à 50% sur les produits de la marque, smartphones, bien sûr, dont les récents Xiaomi Mi 9T et Mi 9T Pro, mais aussi trottinettes électriques Xiaomi Mi 365, robots aspirateurs Roborock ou Box TV et accessoires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme