randy-pitchford Gearbox a décidé de privilégier la guerre à l'amour, et il est vrai que c'est un genre qui passe plutôt mieux sur consoles (en attendant que Kojima nous surprenne). Comme nous l'apprenait Alain, la société a déposé plusieurs noms, qui donneront certainement naissance à des jeux nous invitant à trucider dans une relative bonne humeur et sous un ciel gris des hommes dont les opinions semblent énormément diverger des vôtres. Ce n'est pas pour autant que Gearbox souhaite obliger ses équipes à persister à suivre un seul et unique chemin. Les récentes déclarations de Randy Pitchford concernent directement Bungie, à qui l'on doit la série des Halo.


Un jour peut-être
Notre homme considère ainsi que ce studio pourrait explorer des genres différents étant donné que les membres le composant sont extrêmement doués, selon ses dires. Les créateurs de Modern Warfare ont eux aussi droit à leur petit mot.

"J'attends encore d'entendre ce que Bungie va faire qui n'est pas du Halo. Ces types sont incroyables, non ? Ils marchent sur l'eau ! Et c'est la même chose avec Infinity Ward. Je  suis complètement obnubilé par le fait d'avoir ma correction de Call of Duty chaque année, mais les gars vous êtes incroyables ! Vous avez quoi d'autre ? Pouvez-vous me donner quelque chose que je n'ai pas encore vu ?"

Que ça soit le cas ou non, ça attendra sûrement un peu, car Halo : ODST est attendu pour la rentrée, et Bungie ne veut sans doute pas se disperser. Quant à Infinity Ward, le succès de Modern Warfare 2 ne les conduira peut-être pas à abandonner la licence.

Source : Video Gamer