Gears of War Ultimate Edition : gros soucis de performances sur les cartes graphiques AMD

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Gears of War Ultimate Edition - vignette

Disponible dès à présent sur le Windows Store, Gears of War : Ultimate Edition rencontre quelques soucis techniques sur les configurations équipées de cartes graphiques AMD. Le studio de développement s'est exprimé à ce sujet.

Après un lancement sur Xbox One il y a quelques mois, Gears of War : Ultimate Edition est disponible sur PC depuis quelques heures, uniquement au travers du Windows Store. Aussi, le jeu est compatible Windows 10 et se révèle attendu au niveau de ses performances graphiques.

Gears of War Ultimate Edition PCToutefois, quelques mauvaises surprises sont de mise pour les premiers acheteurs, puisque nous apprenons que certains possesseurs de cartes graphiques du constructeur AMD font face à des performances très médiocres, occasionnant un framerate extrêmement saccadé. Pour s'en convaincre, il suffit de visionner la vidéo ci-dessous.

The Coalition, le studio de développement de cette réédition, s'est exprimé à ce sujet au moyen des forums officiels du jeu, en soulignant qu'il va travailler avec AMD afin de résoudre ces problèmes. La firme a précisé que les soucis touchent surtout les joueurs qui disposent d'un GPU basé sur le l’architecture GCN ( Graphics Core Next ) 1.1 et 1.2.

En attendant la mise à jour, The Coalition conseille aux joueurs équipés d'une carte graphique AMD GCN 1.1 / GCN 1.2 de jouer dans une définition de 1920 x 1080 pixels ou inférieur.

D'autres soucis sont également pointés du doigt, notamment l'absence de support SLI / Crossfire, ou encore la technologie GSync de NVIDIA.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mart666 offline Hors ligne VIP icone 12581 points
Le #1883608
Ils font comme beaucoup d'autres finalement, ils vendent une version bêta et font tester la bêta par les clients.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire