Geekbench déréférence les Galaxy S10 à S22 de Samsung

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

La plateforme Geekbench a récemment déréférencé toute la gamme Galaxy S de Samsung de son site.

Galaxy S22 Ultra 02

Il y a quelques jours, nous apprenions que Samsung avait décidé de limiter les performances de 10 000 applications populaires sur Android au sein de ses Galaxy S. Une révélation qui fait tache chez la marque et qui serait motivée par la volonté de Samsung d'optimiser l'autonomie de ses Galaxy S22.

Galaxy S22 Plus

Problème : lorsque les Galaxy S22 opèrent sous Geekbench et les autres logiciels de tests de performance, aucun bridage n'est à l'oeuvre. Cette situation rend ainsi une vue biaisée des performances réelles de l'appareil.

Pour Geekbench, la situation n'est pas tolérable et le site a tout simplement déréférencé les Galaxy S22, S21, S20 et S10 de sa plateforme. Et les règles de Geekbench sont strictes : une fois qu'un appareil a été retiré de la plateforme, il ne peut pas y revenir.

Samsung a pourtant promis une mise à jour qui devrait lever le bridage, mais rien n'y fait, plus aucun Galaxy S sortis à ce jour ne pourra se glisser dans les classements de la plateforme. La situation avait déjà eu lieu avec la série OnePlus 9 qui désactivait son coeur principal pour économiser de l'énergie.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet offline Hors ligne VIP icone 91581 points
Le #2158604
Après de multiples années où ces problèmes ont été repérés ils continuent à mettre le doigt dans le pot de confiture ... Ils n'apprennent jamais rien ?

Les testeurs vérifient maintenant, ils vérifient tout !!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire