GeekSn0w : jailbreak possible de iOS 7.1

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
iOS-7.1-logo

Pour un jailbreak tethered d'un iPhone 4 équipé d'iOS 7.1, l'outil GeekSn0w pour Windows est disponible.

Suite à la publication d'iOS 7.1, l'outil de jailbreak untethered evasi0n7 est devenu caduc. Cette mouture du système d'exploitation a la bonne idée d'apporter des améliorations de performance pour ceux qui disposent d'un iPhone 4. Et si ces derniers veulent d'un jailbreak tethered, l'outil GeekSn0w pour Windows est à leur disposition.

GeekSn0w est l'œuvre du hacker italien Andrea Bentivegna. Il tire parti d'une faille découverte par un certain geohot qui vient de refaire parler de lui dans un tout autre domaine et qui ne peut pas être comblée dans l'iPhone 4.

Steven alias 73steven a publié un tutoriel pour le jailbreak iOS 7.1 avec GeekSn0w. Il a également mis en ligne une vidéo en français où il explicite la procédure à suivre. Il a effectué sa démonstration avec la version 2.5 de GeekSn0w.

  

Une version 2.6 de GeekSn0w vient d'être publiée afin de corriger des problèmes avec Cydia. Une prochaine version 2.7 permettra la détection automatique du modèle d'iPhone 4 pour le mode DFU.

Rappelons que jailbreak tethered signifie qu'un jailbreak est incomplet et l'appareil doit être connecté à un ordinateur pour être redémarré. À méditer donc...


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
willy4nt Hors ligne Héroïque avatar 762 points
Le #1732062
Bonsoir
evasion7 m'annonce une version non prise en charge version 11D169?
je n'ai pas acces au jailbreak
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire