GeeXboX en route vers la version 1.1

Le par Cédric B.  |  1 commentaire(s)
GeeXboX logo

La distribution GeeXboX arrive en version 1.1 RC3, annoncée comme la dernière version Release Candidate avant la mouture finale 1.1.

Geexbox logoPour rappel, cette distribution permet de transformer très simplement votre PC en lecteur multimédia autonome ou Media Center. Elle est disponible en version LiveCD mais peut également être installée sur votre ordinateur ou votre clé USB.

Mise à jour de :
  • Linux à la version 2.6.21.3
  • uClibc à la version 0.9.29
  • BusyBox à la version v1.5.1
  • MPlayer à la version SVN 23418

Plusieurs bogues et plantages ont été corrigés dans le lecteur multimédia MPlayer. Cette distribution supporte désormais les fichiers de types 3gp, AAC, VDR, DVR-MS, le VC1 dans les fichiers MPEG-TS et MPEG-PS et le démuxage EVO.

Un nouveau menu Préférences est mis en place dans cette troisième Release Candidate, avec notamment de nombreuses options pour contrôler les flux audio, les sous-titres, les couleurs et les paramètres vidéo.

Vous pouvez tester GeeXboX 1.1 RC3 sur cette page, le générateur d'image ISO personnalisée ( pour réaliser votre propre distribution ) se trouvant sur ce lien.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire