GeForce Nvidia RTX SUPER : le manque de stock entraîne la spéculation au Royaume-Uni

Le par  |  2 commentaire(s)
Nvidia GeForce RTX 2070 Super

Nvidia pourrait avoir précipité l'annonce ainsi que le lancement de ses cartes RTX Super avec pour conséquence des stocks relativement limités. Nous ne serions pas au niveau de ce que propose AMD avec le lancement de ses processeurs ou cartes graphiques, mais la spéculation pourrait s'inviter sur le marché.

Tout le monde pourra-t-il s'offrir une RTX Super pour l'été ? Pas sûr à en croire eTeknix qui évoque des stocks relativement limités de cartes graphiques. Selon le site, les revendeurs britanniques auraient ainsi un mal fou à organiser des stocks sur les cartes de Nvidia avec des arrivages qui partent systématiquement entre les mains des clients en 2 jours...

Nvidia RTX Super

Certains revendeurs seraient déjà en rupture de stock et l'on assiste ainsi à une envolée des prix sur certains modèles disponibles à la vente. Le site évoque ainsi la Zotac GeForce RTX 2070 SUPER Amp Extreme 8 Go annoncée à 479 livres et initialement proposée à 500 livres que l'on retrouve aujourd'hui aux alentours des 550 livres avec un prix qui grimpe chaque jour.

Pour TechRadar, il n'y a pourtant pas raison de s'inquiéter : si la rupture de stock est parfois constatée elle n'est que limitée et ne devrait pas durer plus de quelques semaines avec un retour à la normale très rapide. Notons qu'en France, si certains modèles spécifiques s'affichent sous 1 à 3 mois de délai, un grand nombre de cartes sont disponibles auprès des revendeurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2071793
Si la 2080 se retrouve moins cher que la 2070 Super.....
Le #2071809
S'il y a des idiots pour acheter à n'importe quel prix, tant pis pour eux...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme