Gemalto examine l'offre non sollicitée et conditionnelle d'Atos

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Amsterdam, le 12 décembre 2017 à 07h00 - le Conseil d'administration de Gemalto N.V. (la Société) a pris acte de l'annonce faite hier soir par Atos SE (Atos) de l'offre non sollicitée et conditionnelle pour toutes les actions émises et en ...

Amsterdam, le 12 décembre 2017 à 07h00 - le Conseil d'administration de Gemalto N.V. (la Société) a pris acte de l'annonce faite hier soir par Atos SE (Atos) de l'offre non sollicitée et conditionnelle pour toutes les actions émises et en circulation de la Société, à un prix de 46 euros par action (en numéraire comprenant le dividende) (l'Offre).

Le 28 novembre 2017, Atos a remis son Offre, valable jusqu'au 15 décembre 2017, au Conseil d'administration de Gemalto. La Société a ensuite informé Atos qu'elle étudiait son Offre avec attention et lui adresserait une réponse avant cette date.

Le Conseil d'administration de la Société poursuit l'examen de l'Offre et l'étudie avec ses conseils financiers et juridiques en accord avec ses obligations légales, pour déterminer la meilleure marche à suivre dans l'intérêt de la Société, son activité, ses employés, ses actionnaires et ses autres parties-prenantes.

Il n'y a aucune certitude que l'Offre débouche sur une offre ferme et recommandée pour la Société.

Gemalto a retenu Deutsche Bank et J.P. Morgan comme conseils financiers et Allen & Overy LLP en tant que conseil juridique.

D'autres annonces seront faites lorsque le Conseil d'administration aura finalisé l'examen de l'Offre.

Communication financière Communication Corporate  Agence Relations Media
 

Jean-Claude Deturche
 

Isabelle Marand
 

Catherine Durand-Meddahi
M.: +33(0) 6 2399 2141 M. : +33(0) 6 14 89 18 17 M. : +33(0) 6 08 14 49 70
jean-claude.deturche@gemalto.com isabelle.marand@gemalto.com c.meddahi@agence-influences.fr
 

Sébastien Liagre
   
M.:+33(0) 6 1751 4467
sebastien.liagre@gemalto.com

        

Le présent communiqué peut contenir des déclarations prospectives pouvant présenter des risques ou des incertitudes. Dans la plupart des cas, ces déclarations prospectives peuvent être indentifiés par les termes utilisés, tels que "pouvoir", "pourrait", "s'attendre à", "projette", "anticiper", "pense", "estime que", "prévoit", "potentiel" ou "continuer" ou la forme négative de ces termes ou toute autre terminologie similaire. ces déclarations prospectives ne constituent pas des garanties de performances futures et sont soumises à des hypothèses, des risques et des incertitudes, les résultats effectifs pouvant s'écarter de manière significative des déclarations prospectives.  

Le présent communiqué de Gemalto N.V. constitue une communication pour les besoins de l'article 17 paragraphe 1 du Règlement Européen sur les abus de marché (596/2014). Le présent communiqué ne constitue pas une offre, ou une sollicitation, de procéder à l'achat ou à la souscription de titres Gemalto N.V.

En cas de doute ou de différence, la version anglaise de ce document prévaut sur la version française.

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique, avec un chiffre d'affaires 2016 de 3,1 milliards d'euros et des clients dans plus de 180 pays. Nous apportons la confiance dans un monde de plus en plus interconnecté.

Nos technologies et services, des logiciels sécurisés à la biométrie et au chiffrement, permettent aux entreprises et aux gouvernements d'authentifier les identités mais également de protéger les données afin qu'elles restent en sécurité et assurent des services dans les appareils personnels, les objets connectés, le cloud et sur les réseaux.

Les solutions de Gemalto sont au coeur de la vie moderne, du paiement à la sécurité de l'entreprise en passant par l'internet des objets. Nous authentifions les personnes, les transactions ainsi que les objets, chiffrons les données et créons de la valeur pour les logiciels - permettant ainsi à nos clients d'offrir des services numériques sécurisés à des milliards de personnes et d'objets.

Présent dans 48 pays, Gemalto emploie plus de 15 000 personnes travaillant depuis 112 bureaux, 43 centres de personnalisation et de données et 30 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d'informations, visitez

www.gemalto.com, ou suivez @gemalto sur Twitter.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Gemalto via Globenewswire

Source(s) : Gemalto

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme