Genius KMH-200 : kit gamer PC à tout petit prix

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Genius
Logo Genius

La marque Genius s’adresse aux joueurs disposant d’un petit budget, avec un kit de périphériques à tout petit prix.

Genius KMH-200Portant la référence KMH-200, ce kit gamer PC composé d’un clavier, d’une souris et d’un casque s’annonce en effet à 27,90 dollars (ce qui devrait donner 25-30 euros chez nous). Autant dire qu’il ne faut pas s’attendre à moult fonctionnalités.

Le clavier, qui utilise la technologie membranaire, n’apporte ainsi qu’un petit repose-poignets antidérapant et la mise en avant des touches de déplacement (de couleur rouge). À noter toutefois que sa conception lui assure une résistance aux éclaboussures, ce qui facilitera le nettoyage. De son côté, la souris embarque un capteur optique avec une sensibilité allant jusqu’à 1 000 dpi et se contente de trois boutons (en comptant le clic de la molette). Celle-ci profite par ailleurs d’un rétroéclairage rouge pour les parties nocturnes. Bonne nouvelle : on parle d’un modèle ambidextre, qui sera ainsi accessible aux droitiers comme aux gauchers. Quant au casque, qui pèse 254 grammes, il propose deux cache-oreilles avec coussinets en cuir et haut-parleurs de 4 centimètres de diamètre, ainsi qu’un microphone au bout d’une tige rotative. Derrière le cache-oreille intégrant le micro, on trouve un bouton d’activation/désactivation de ce dernier, ainsi qu’une petite molette pour ajuster aisément le volume sonore.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire